Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Tyrann Mathieu, RGIII et plus...

Publié le 24 mai 2013 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Tyrann Mathieu, RGIII et plus... Le Honey Badger signe son contrat, Griffin progresse bien et plus...
-Les Cardinals ont fait signer un contrat à leur 4e choix, le célébrissime Tyrann Mathieu. La rumeur voulait que le Honey Badger ne reçoive pas une cenne en argent garanti mais ce ne sera pas le cas. Le boni de signature prévu pour un joueur sélectionné à son rang (69e) est de 625 000$, Mathieu le recevra en 4 versements annuels. Ces montants seront payés sauf si Tyrann est coupé pour des raisons de drogue. On appelle un contrat créatif. Cela dit, le Honey Badger recevra un paiement de 265 000$ dans les prochains jours et il pourra s'acheter du weed en tabarnak avec ça. À suivre.
-Robert Griffin III se remet bien de sa blessure au genou. Il lui reste à obtenir le feu vert pour sprinter et pour faire effectuer des "cuts". Évidemment, ce sont deux des éléments qui peuvent être particulièrement affectés pas un blessure au genou. RGIII demeure confiant d'être là pour le début du camp.
-Le RB Trent Richardson a une élongation musculaire à une jambe et les Browns pourraient le soustraire aux OTAs par mesure préventive. Richardson avait une historique de blessure au collégial et on a comme un feeling que ce n'est pas terminé.
-Bon, un joueur des Jets qui désirent garder l'anonymat affirme qu'entre 80 et 90% de ses coéquipiers désire voir Mark Sanchez quitter le club.  C'est maintenant une tradition annuelle chez le NYJ de planter des poignards dans le dos de Sanchez. Lâchez pas, les Boys. C'est bon pour l'esprit d'équipe.
-Tout un appui pour l'ami Tim Tebow: Chuck Norris. Le tout-puissant a déclaré que Tebow lui faisait penser à lui-même car le Jesusback brille dans les moments importants. Norris dit qu'il perdait souvent des combats d'arts martiaux à l'entrainement mais que dans les tournois, watch out, il gagnait tout le temps. On ne sait pas trop quoi penser de ça.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines