Magazine

Érythrée: Vingt ans après l’indépendance, la répression se poursuit

Publié le 24 mai 2013 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux par rubriques! Ce document, intitulé "Twenty years of independence but still no freedom", revient en détail sur la manière dont, au cours des deux dernières décennies, des opposants au gouvernement, des journalistes et des adeptes de religions non reconnues, ainsi que des personnes ayant essayé de quitter le pays ou d’éviter la conscription obligatoire, sont maintenus en détention sans inculpation dans des conditions d’une cruauté inimaginable.

"Le gouvernement recourt systématiquement aux arrestations arbitraires et aux détentions sans inculpation pour écraser toute opposition, réduire au silence tous les dissidents, et punir quiconque refuse de se plier aux restrictions répressives imposées aux citoyens", a précisé Claire Beston, spécialiste de l’Érythrée à Amnesty International.
Des jouets de Blanche Neige et les sept nains, placés sur une table durant un jeu d’enfants.... Podcast (138.64 Ko) Hier après-midi, un militaire a été massacré par deux individus utilisant hachoir et couteau d... Podcast (272.53 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 101429 partages Voir son profil
Voir son blog