Magazine Football

PSG-Pastore : « Je ne suis pas inquiet pour le futur du PSG »

Publié le 24 mai 2013 par Yannc83

Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, confirme qu’il disputera bien une troisième saison consécutive sous les couleurs parisiennes à partir de l’été prochain.

Javier Pastore

Javier Pastore, le milieu offensif du PSG.

Interrogé sur son avenir dans les colonnes du Parisien, Javier Pastore n’hésite pas une seconde : « Je serai à 100% parisien la saison prochaine. Il y a quelque chose que je n’oublierai jamais, c’est que les dirigeants du PSG ont été les premiers à me faire confiance. J’ai été une des premières recrues. Je suis arrivé à Paris avant Carlo. Qu’il reste ou non, cela ne joue pas sur mon avenir. Je dois tout au président » a-t-il déclaré.

D’ailleurs, il estime que le projet du PSG va au-delà de l’avenir de Carlo Ancelotti : « Forcément, je suis un peu triste mais, en même temps, les entraîneurs passent dans les clubs. Je n’oublie pas que je viens de Palerme où, une saison, on avait connu quatre ou cinq coachs! Ces changements, c’est la vie. Carlo veut le meilleur pour lui et, s’il est heureux, je le serai pour lui. Ça apportera forcément beaucoup de changements dans le staff. Et il faudra un peu de temps pour reprendre un bon rythme de travail. Mais ce n’est pas grave. Le projet du club, lui, ne changera pas. Il y aura encore des améliorations. Je ne suis pas inquiet pour le futur du PSG » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines