Magazine Cinéma

« Need For Speed Rivals » : une première bande-annonce

Par Repostit @S2PMag

Enfin une Ferrari dans Need For Speed Rivals

Développé par Ghost Games, un nouveau studio d’EA, le jeu de course « Need For Speed Rivals » s’offre sa première bande-annonce.

Le dernier né d’une franchise qu’on ne présente plus sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 le 19 novembre prochain et sur PS4 et Xbox One en fin d’année.

Conçu autour du moteur Frosbite 3, le jeu offrira un monde ouvert et des courses-poursuites entre flics et pilotes bourrées d’adrénaline. Le joueur pourra incarner soit un pilote, soit un flic avant de se lancer dans le jeu. Dans le premier cas, il faudra prendre un maximum de risques et semer un maximum de policiers pour gagner des récompenses et upgrader sa voiture. Du côté des flics, pour grader, il vous faudra stopper un maximum de fous du volant. Notons que la franchise accueillera pour la première fois une Ferrari. Chaque véhicule sera personnalisable. Le titre offrira également la fonctionnalité AllDrive qui permettra aux joueurs de passer du jeu solo au jeu entre amis pour rendre l’expérience encore plus complète. Chaque joueur pourra, par exemple, rejoindre une course déjà lancée ou alors la quitter sans crier gare…

C.T.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines