Magazine Immobilier

Recrutement immobilier, ouverture Hauts-de-Seine

Publié le 24 mai 2013 par Mapetiteagence

C’est un tout nouveau concept, une nouvelle façon de percevoir et d’appréhender la vente immobilière qui motive l’entreprise depuis 6 ans.
MaPetiteAgence propose un concept innovant : permettre aux particuliers de vendre et d’acheter des biens immobilier sans agence ni commission grâce à un coaching professionnel et une maitrise des outils de référencement sur internet.
Depuis 2011 l’entreprise offre à toutes personnes intéressées et motivés la possibilité de rejoindre l’aventure en devenant franchisé.

Vente entre particuliers et coachs immobilier

La vente entre particuliers séduit de plus en plus de professionnels et permet à Mapetiteagence de se développer rapidement au niveau national.

En effet, l’entreprise regroupe au total 15 franchisés répartis dans toute la France.
MaPetiteAgence continue de recruter et sélectionner toute l’année de nouveaux collaborateurs.
Professionnels de l’immobilier ou encore créateurs d’entreprises ne disposant pas d’expérience préalable dans ce domaine, les coachs viennent d’horizons variés mais partagent tous la même volonté d’entreprendre différemment.
Lors de leur entrée chez MaPetiteAgence, chacun d’entre eux reçoit une formation individuelle et adaptée selon leur besoin.
L’objectif premier pour MaPetiteAgence reste la satisfaction de ses clients grâce à un recrutement efficace de coachs compétents et impliqués.

Deux nouveaux coachs immobilier dans les Hauts-de-Seine

MaPetiteAgence a le plaisir de vous présenter ses deux nouveaux coachs immobilier: Mme Madeleine Delplace, spécialiste de l’immobilier entre particulier dans le 92 et Mme Joelle Bazire, coach immobilier dans les Hauts-de-Seine.
Fortes de leur expérience commune dans le milieu de l’immobilier, c’est toujours ensemble qu’elles se lancent aujourd’hui dans la vente entre particuliers.
Motivées, disposant d’une grande connaissance du secteur des Hauts-de-Seine ainsi que de compétences dans le home staging et dans les photos professionnelles, Mme Delplace et Mme Joelle Bazire apporteront sans nul doute entière satisfaction à leur future clientèle.

coach-immobilier-hauts-de-seine-delplace
coach-immobilier-hauts-de-seine-bazire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mapetiteagence 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine