Magazine

IncrEdible festival à Kew Gardens

Publié le 24 mai 2013 par Regent's Park

IncrEdible festival à Kew Gardens

Amis de la nature et de plantes comestibles, le festival de Kew Gardens ce weekend vous est destiné. Cette année, Kew et ses jardins magnifiques consacre son festivalà tout ce qui pousse dans la nature et peut se déguster.

Commencez par le Global Garden, sur la pelouse face à Kew Palace. Plus de 90 sortes de plantes comestibles, fruits et légumes du monde entier y sont exposées ainsi que des informations sur leur provenance, leur histoire, leurs caractéristiques, avec bien sûr, dégustation à l’appui.

Les amateurs de café trouveront aussi leur bonheur en découvrant une plantation de café dans le Princess of Wales Conservatory et en approfondissant leur connaissance de ces petits grains noirs qui proviennent de plus de 100 espèces différentes paraît-il.

Pour les jeunes mains vertes ou novices en jardinage, des ateliers sont proposés à la School of Horticulture pour vous faire progresser et manier le sécateur.

Sans oublier le clou du spectacle : Tutti Frutti, une salade de fruits géante flottante sur un des lacs du parc et une île tout aussi flottante d’ananas… Une vision gargantuesque à ne pas manquer.

Truffé d’ “incredible edibles” (”edible” signifie “comestible” en anglais), le festival de Kew, vaut le détour et quelques bons coups de fourchette !

http://www.kew.org/visit-kew-gardens/whats-on/incredibles/index.htm

EB

IncrEdible festival à Kew Gardens

IncrEdible festival à Kew Gardens


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte