Magazine Conso

Love’n Gift a participé à un shooting d’inspiration

Publié le 23 mai 2013 par 75008marina

Vous l’avez certainement vu sur Facebook, nous avons participé à un shooting d’inspiration mariage. Nos cadeaux d’invités ont pris place auprès de deux ravissantes mariées mises en scène dans deux univers différents : la première dans une ambiance classique et romantique, la seconde dans une ambiance moins conforme, c’est la mariée rebelle. Ce superbe shooting a été orchestré par Cynthia du blog My Cultural Wedding Chic.

Dans l’univers de la mariée classique et romantique, nous retrouvons nos boites dragées métal élégantes et raffinées sur la sweet table. Du gris, du rose et un décor baroque qui apporte de la douceur. Pour les petites friandises à croquer, ce sont nos dragées mariage roses qui ont été sélectionnées. Un vrai mariage de princesse !

Love’n Gift a participé à un shooting d’inspiration

Pour l’univers de la mariée rebelle, Cynthia a opté pour nos ravissantes boites dragées métal fushia dans lesquelles se trouvent des dragées chocolats. Sur la sweet table, figure également nos fleurs cristallisées. Plusieurs parfums sont disponibles sur notre site, violette, rose, lilas … et pleins d’autres confiserie d’antan !

Love’n Gift a participé à un shooting d’inspiration

Credits photos : Cecile Creiche 

Mais savez-vous quel est le but de ces shootings d’inspiration ?

Inspirer, imaginer, rêver … ce sont certainement les mots qui définissent le mieux un shooting d’inspiration. Ces derniers peuvent être déclinés selon des thèmes, des couleurs mais aussi selon des matières.

Leur objectif premier est de faire rêver les futurs mariés. Les shootings d’inspiration sont crées pour les inspirer concernant un univers, l’ambiance du mariage, la décoration florale, la décoration de table, la robe de mariée … Il s’agit aussi de montrer les nouvelles tendances. Les futurs mariés sont plongés au cœur d’une histoire, racontée à travers de sublimes photos.

Ce que l’on peut avoir tendance à oublier concernant le but des shootings d’inspiration, c’est le fait qu’ils permettent également de réunir tous les professionnels du mariage : le créateur de la robe de marié, le photographe, le traiteur, le décorateur, le spécialiste du cadeau d’invité, le bijoutier ou encore le coiffeur. Des personnes qui participent chacune de leur côté à l’élaboration d’un mariage mais qui ne se rencontrent pas habituellement. Avec ces shootings, c’est l’occasion pour ces professionnels du mariage de pouvoir échanger et partager un moment ensemble. C’est aussi le moyen de se faire connaître puisque les shootings d’inspiration permettent de découvrir de nouveaux talents.

Enjoy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte