Magazine Football

PSG-OM : Boli aurait aimé se frotter à Ibrahimovic

Publié le 24 mai 2013 par Yannc83

En pleine festivités pour les vingt ans de la victoire de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions, Basile Boli, l’auteur du but victorieux face au Milan AC en 1993, donne son sentiment sur l’équipe, le PSG, qui pourrait succéder à Marseille dans les années à venir au palmarès de la C1.

basile-boli
Basile Boli qui a connu la gloire à Marseille n’oublie pas qu’il avait été refusé jeune au centre de formation du PSG alors qu’il évoluait dans les rangs de Romainville (93). Mais il ne tient pas rigueur au club parisien qu’il espère voir un jour à son tour remporter la Ligue des Champions : « C’est la seule équipe qui puisse nous faire gagner une Coupe d’Europe, confie-t-il. La différence entre l’OM de 1993 et Paris, c’est qu’à notre époque il n’y avait que trois étrangers. Aujourd’hui, ils viennent tous de pays différents, avec une grosse expérience. Je ne vais pas dire qu’ils choisissent leurs rencontres mais ils sont dépendants des matchs de haut niveau où on les attend. Ils ne connaissent pas très bien Troyes, Evian, des trucs comme ça. Or nous, on connaissait aussi Troyes. » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

 A Paris, Boli apprécie Zlatan Ibrahimovic contre lequel il aurait bien aimé batailler : « Même si Van Basten était meilleur, c’est ma came ! s’exclame-t-il. J’aurais aimé jouer contre lui. J’aurais plus de problèmes avec les petits de Barcelone. Il faudrait que je les attrape avant, que je les secoue deux ou trois fois et que je les découpe. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines