Magazine Internet

Bobler, un réseau social fait pour parler

Publié le 24 mai 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Priorité à la parole avec Boblerbobler

Bobler est un réseau social  création d’entreprise, différent de tous les autres et pour cause, il permet l’échange de messages vocaux appelés  bulles. En effet, Bobler se baserait sur le fait que la parole reste le message le plus naturel du monde pour communiquer.

Pourquoi Bobler est-il si différent ?

Bobler aurait comme particularité l’enregistrement et la diffusion de clips audio et les localiser sur une carte. C’est une application très proche de Twitter et pour cause, elle poste des messages audios en suivant les utilisateurs et leurs centres d’intérêt. De plus, Bobler pourra visualiser les fils d’actualité et écouter les bulles des amis. De plus il est possible avec Bobler de montrer aux amis les bulles les plus intéressantes comme re-tweet sur Twitter. Très prochainement, il sera possible de partager une bulle sur Facebook.

Blogger est pour l’instant disponible en deux versions, à savoir web et Iphone mais existera bientôt sur Androïd.

Difficultés rencontrées par les utilisateurs
bobler

Bobler parait aussi surprenant que compliqué surtout au début de  son utilisation. L’avantage du principe c’est qu’il permet d’écouter les messages en étant occupé ailleurs et malgré tout, le message vocal apporte plus d’émotions que le message écrit. Par ailleurs Bobler est nouveau sur la toile et il mérite donc l’indulgence des utilisateurs en attendant son perfectionnement qui ne saura tarder !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog