Magazine Conso

De l’électroménager et des ustensiles pour votre commerce

Publié le 24 mai 2013 par Dinovia

verre orangeQui dit cuisine dit également électroménager et ustensiles. Outils indispensables et souvent couteux, il est important de bien les choisir. Grâce à nos conseils et astuces vous saurez maintenant vers quoi vous tourner pour avoir du matériel de professionnel et donner un coup de jeune à votre commerce.

Comment choisir son électroménager ?

Pour acheter de l’électroménager, il est important d’aller chez des spécialistes ou dans des grandes surfaces afin de profiter d’offres concurrentielles mais également d’un suivi et d’une garantie.

Privilégiez les produits marqués NF (normes françaises). Ils sont garantis par l’AFNOR.

Cela vous assure que le produit a été contrôlé sur sa solidité, son bon fonctionnement ainsi que sur la sécurité et la finition.

Ustensiles de cuisine design, véritable outil de décoration

Les ustensiles de cuisine ont longtemps été considérés comme des objets uniquement fonctionnels. Ils nous permettent de cuisiner plus vite et de réaliser des plats plus élaborés. Désormais, les ustensiles de cuisines sont également choisis pour leur aspect décoratif. En plus de vous faciliter votre travail au quotidien, ils pourront également donner une touche chic à vos cuisines professionnelles ou vos bars et rependre la bonne humeur auprès des employés.

Découvrez notre sélection d’ustensiles de cuisine design :

De l’électroménager et des ustensiles pour votre commerce

A l’heure des nouvelles technologie, cette balance suit le mouvement avec son style high tech. Un classique revisité qu’on apprécie utiliser pour peser et décorer son bar.

De l’électroménager et des ustensiles pour votre commerce

Oublié les vieux presses agrumes en plastique ! Effet vitaminé garanti avec celui-ci. Sa couleur peps apportera du soleil à votre cuisine et de la bonne humeur pour vos cuisiniers.

De l’électroménager et des ustensiles pour votre commerce

Ustensile indispensable dans une cuisine, la passoire n’est pas passée au travers de cette nouvelle mode. Toujours aussi fonctionnelle, elle nous donne l’impression d’être un objet d’art.

Si ces petits objets vous ont donné envie de nouveauté et de neuf, vous pouvez également entreprendre une nouvelle décoration de cuisine pour chez vous.

Ces ustensiles design sont également des bonnes idées cadeaux. Pensez-y pour votre magasin ou votre épicerie. Facile à stocker et beaucoup demandé, proposer ces objets apporteront un plus à votre commerce.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dinovia 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine