Magazine Conso

Le mouvement RED s’associe à Head

Publié le 24 mai 2013 par Etvsport @etvsport

Screen-Shot-2013-05-24-at-15.14.00

Les plus grandes marques internationales telles que Apple, Starbucks, Coca-Cola Company ou encore SAP se sont déjà associées à (RED) afin de développer des (PRODUCT)RED. Ayant déjà permis de générer plus de 200 millions de dollars au profit du fond international d’aide à la lute contre le SIDA en Afrique, c’est au tour du spécialiste tennis HEAD de contribuer au mouvement à travers la commercialisation d’un sac en édition spéciale. 40% des profits réalisés avec ce sac seront reversés au fond international. Afin de communiquer massivement autour de cette initiative, la marque a fait appel à ses ambassadeurs. Ainsi, Gilles Simon, Novak Djokovic ou encore Maria Sharapova se sont prêtées au jeu non seulement en dédicaçant un sac mais aussi en y insérant leur objet préféré. Du t-shirt de Gilles Simon aux chaussures de Novak Djokovic, en passant par les bonbons Sugarpova de Maria Sharapova, le sac est à gagner sur la page Facebook de Head.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog