Magazine

Dédicaces à la Librairie Grangier, à Dijon

Publié le 24 mai 2013 par Doespirito @Doespirito
Ce samedi 25 mai, à partir de 15h00, la librairie Grangier (14 rue du château) vous propose trois dédicaces :
002126461Au rayon cuisine : Evelyne Adam dédicacera son livre sur Bernard Loiseau La niaque en héritage : Il y a dix ans... Bernard Loiseau, préface Michel Fugain (Guy Trédaniel).
« La niaque » c’était son credo, pas après pas, depuis son apprentissage en 1968, le secret de son endurance les jours de doute, l’aiguillon, l’antidote aux aléas, son ressort dans un éternel souci d’excellence et le marathon qu’il menait dans la folle course aux étoiles.
> En savoir plus...
002129187Au rayon Histoire : Thierry do Espirito dédicacera son ouvrage "L'histoire c'est trop con" : gaffes, caprices et actes manqués... (Opportun).
Un destin peut parfois basculer aisément : gaffe, bourde, oubli tragique, maladresse aux conséquences hilarantes ou terrifiantes, mauvaise réputation... Loin des belles épopées qui font les portraits héroïques des versions officielles, découvrez l’Histoire autrement. Découvrez la petite histoire des mythes jusqu’alors intouchables.
> En savoir plus...
002136120Au rayon BD : dédicace de Marc Lechuga, le dessinateur du Tome 1 de Walhalla, Terre d'écueils (Glénat).
Par un beau matin d’hiver, les habitants de la petite île de Rvahr ont eu un funeste présage : l’éruption prochaine du volcan va anéantir l’île et leur offrir un aller simple pour le Walhalla, le paradis des Vikings... Tandis que la peur s’abat sur la communauté, une voix s’élève : le sage Dahmar pense que le Walhalla est en réalité une terre promise bien réelle.
> En savoir plus...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doespirito 925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte