Magazine Football

Man Utd-Auclair : « Pas vraiment d’infos en Angleterre sur Rooney au PSG »

Publié le 24 mai 2013 par Yannc83

Philippe Auclair, correspondant en Angleterre de RMC, s’est exprimé ce vendredi sur le possible transfert ou pas de Wayne Rooney au PSG, comme on l’entend beaucoup en France.

Wayne Rooney
Le spécialiste du football anglais, estime qu’il y a peu d’informations laissant penser que Wayne Rooney va filer en direction de la France et du PSG : « En Angleterre, il n’y a pas vraiment d’informations au sujet d’un transfert de Wayne Rooney au PSG, on reprend en fait ce qui est dit en France dans la presse », a commenté le journaliste sur RMC.

« Du côté de l’entourage de Rooney, on dit qu’il n’y a pas de contact et que l’on craint plutôt que United veuille de séparer du joueur. Aujourd’hui, il n’y a aucun élément qui ne soit pas parti de France au départ. Ça ne veut pas dire que ce n’est pas possible, il y a eu un problème cette saison, il lui reste deux ans de contrat. Mais au passage, il ne sera pas bon marché… 50M€ de transfert plus un salaire d’environ 12,5M€ par an. On parle d’une très grosse opération » a-t-il ajouté.

Pour Philippe Auclair, la liste des clubs susceptibles d’accueillir l’attaquant des Red Devils reste réduite : «  Les journalistes font en fait un travail de déduction et se demandent qui peut payer pour lui. Du coup on réduit la liste au Bayern, les deux géants espagnols et le PSG et point barre parce qu’il n’ira pas dans un autre club anglais même si on parlait de City ou Chelsea… Moi, j’ai des doutes sur des contacts… A mon avis, il y aura statu quo et il restera à United » conclut Philippe Auclair.

Vous pouvez également retrouver les chroniques vidéos de Philippe Auclair, sur le site ZoneMixte.fr. Outre le spécialiste du foot anglais retrouvez également Didier Mengo spécialiste de l’Italie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines