Magazine Culture

Morgan freeman, 75 ans, s’endort en pleine interview aux cotes de michael caine

Publié le 24 mai 2013 par Zafro @zafroland

MORGAN FREEMAN, 75 ANS, S'ENDORT EN PLEINE INTERVIEW AUX COTES DE MICHAEL CAINE

Faire la promotion d’un film alors qu’on a 75 ans et que l’on doit courir les plateaux TV cela n’est pas toujours de tout repos.

Celui qui est en cause est le dernier film de l’acteur, Now you see me, pour lequel Morgan Freeman et Michael Caine, 80 ans, étaient récemment reçus pour une interview à la chaîne Fox.

L’interview s’était dirigée vers Michael Caine, lequel s’est mis à parler de magie avec ses interlocuteurs. Pendant ce temps tout le monde avait remarqué que Morgan Freeman était exténué et avait sérieusement besoin de repos.

Malgré les caméras, on a soudain vu sa tête tomber comme si le poids en était énorme et c’est dans un court et profond sommeil que le vieil afro-américain est allégrement tombé.

MORGAN FREEMAN, 75 ANS, S'ENDORT EN PLEINE INTERVIEW AUX COTES DE MICHAEL CAINE
Pendant ce temps son voisin, respectant son sommeil, a continué à attirer l’attention vers lui en agrémentant la conversation avec les journalistes autour de ses petits tours de magie puis, Morgan s’est réveillé après un court laps de temps, surpris, et soudain requinqué.

La prochaine question à son encontre fut ‘Quelle est la clé pour être un bon narrateur ?’ et il répondit ‘Etre un bon lecteur.".

Plus tard Morgan Freeman expliqua qu’il ne dormait pas réellement. Avec humour il avança qu’il était un cobaye testeur virtuel pour Google, et qu’il a eu besoin de fermer les paupières pour pouvoir mettre à jour sa page Facebook, et s’informer des dernières nouvelles.

Toutes les images filmées de l’interview ayant été retirées de Youtube, voici la bande-annonce du film incriminé ‘Now you see me’ :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines