Magazine Autres sports

Madrid : le rachat de talavante

Publié le 24 mai 2013 par Jeanmi64

portada

Talavante avait eu une pitoyable après-midi lors de son encerrona face aux Victorinos la semaine dernière à Madrid. Beaucoup pensaient qu' il aurait du mal à s' en relever.

Aujourd' hui, Talavante a remis les pendules à l' heure devant une arène pleine à ras bord: Puerta Grande pour la 4ème fois de sa carrière. Il a coupé les 2 oreilles de son premier toro de Victoriano del Rio, un manso à sa sortie qui finalement montra plus de race à la muleta. Talavante gratifia les spectateurs de séries gauchères trés templées, changement de main et bernadinas finales. Grande épée et 2 oreilles. Et même s' il ne pu rien tirer du dernier toro compliqué, Talavante est reparti dans les sommets.

Mais cette corrida a vu aussi un Castella obtenir une oreille à son second, après une faena remarquable à gauche. A son 1er il fut légèrement blessé à la main.

Et cerise sur le gateau, Manzanares a aussi été de la fête avec une oreille qui récompensait entre autre, aoprès une faena notable sur la gauche à ce trés bon   toro, une belle estocade a recibir.

Madrid en forme aujourd' hui !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines