Magazine People

Père de Nabilla dans Closer : L'interview vÊritÊ, oui, mais de qui ?

Publié le 24 mai 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Père de Nabilla dans Closer : L'interview vérité, oui, mais de qui ? Sans entrer dans les détails, il y a quelques semaines, le magazine People Closer diffusait une interview du père de Nabila où il disait "ma fille me fait honte !"

Une semaine après, le magazine Public, sortait, également une interview du père de Nabila, mais ses propos était tout le contraire que ceux de Closer tout en expliquant que l'interview de ce dernier était fausse.

Closer continue d'affirmer que son interview est la vraie, et bien évidemment, Public reste sur ses positions.

Alors pour prouver la véracité de son interview, Closer diffuse, ce vendredi soir, sur son magazine téléchargeable (payant donc) une interview de Thomas, le copain de Nabila.

Oui, oui ! Thomas parce que quand vous regardez la couverture du magazine, on découvre une photo de Nabilla et Thomas avec le titre "NABILLA : L'interview vérité sur son père", laissant supposer que Nabilla aurait accordé une interview (?), ce que beaucoup de lecteurs penserons. Mais pas du tout !

A aucun moment sur cette fameuse couverture est indiqué : "Interview de Thomas"

Forcément il est plus vendeur de laisser supposer, plutôt que d'avouer qu'il ne s'agit, en fait, que d'une interview de Thomas, beaucoup moins vendeuse !

Mais pourquoi une interview de Thomas ?

Nous, pauvres lecteurs de ces magazines, nous voulons bien croire l'un ou l'autre, le plus simple, serait, juste, de tout simplement diffuser les enregistrements de l'interview du père de Nabilla, pour savoir qui dit la vérité ! Ce sera réglé !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine