Magazine

Berengère Krief débarque au cinéma dans Josephine

Publié le 23 mai 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Les Actus de l'humour

Berengère Krief débarque au cinéma dans Josephine

Si vous ne connaissez pas Bérengère Krief, il est grand temps de vous demander ce que vous faisiez en 2012 pendant que la série Bref cartonnait sur Canal +. Cette jeune humoriste lyonnaise y campait le rôle de Marla, alias le Plan cul régulier du héros, Kyan Khojandi dont il finissait par tomber amoureux.

Après des passages remarqués dans des séries comme C'est la crise, ou Héro Corp, et le succès de son one-woman-show au Grand Point Virgule, Bérengère Krief, qui vient de fêter ses 30 ans, va tenir son premier rôle au cinéma dans l'adaptation de la BD Girly " Joséphine " de Pénélope Bagieu. Elle y incarnera Chloé, une amie très proche de l'héroïne, interprétée par Marilou Berry.

Berengère Krief débarque au cinéma dans Josephine

Le film devrait plaire aux jeunes femmes qui essayent de concilier vie professionnelle et amoureuse , tout en supportant une sœur parfaite et une famille envahissante. Bref, c'est une Bridget Jones à la française et plus moderne ! Les premières images laissent présager d'une comédie plus drôle que romantique, loin des comédies un peu trash que les américains tournent à la chaine en ce moment.

Josephine sort sur grand écran le 19 Juin, dans moins d'un mois ! Il est réalisé par Agnès Obaldia, à qui l'on doit également Romaine par moins trente. Au casting on retrouve aussi Medhi Nebbou, Charlie Dupont, Amelle Chahbi et Alice Pol. Evidemment, on vous en reparle très vite.

En attendant, voilà la bande annonce

37 views

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte