Magazine Football

OM-Labrune : « Aucune offre concrète de Monaco pour Mandanda »

Publié le 25 mai 2013 par Yannc83

Alors que le quotidien L’Equipe évoque la possibilité de voir l’AS Monaco recruter Steve Mandanda pour 15 millions d’euros, Vincent Labrune assure ne pas être en contact avec le club de la Principauté et assure que le gardien international ne quittera pas le club cet été.

labrune-om
« Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur. L’été dernier, beaucoup de clubs m’ont fait miroiter des chiffres et, un an plus tard, j’attends toujours que ça se vérifie » explique Vincent Labrune.

« Il  n’y a pas de sujet Mandanda. Autant, l’été dernier, on était en grande difficulté économique et on aurait pu écouter les propositions, autant nous nous sommes redressés aujourd’hui. Les comptes sont à l’équilibre et même mieux avec la qualification en Ligue des Champions » a-t-il ajouté.

Selon l’Equipe, Monaco proposerait 15 millions d’euros pour recruter Steve Mandanda qui lui se verrait proposer un contrat de quatre ans pour un salaire total de 12 millions d’euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines