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Trois articles pour un peu de détente ce week-end :)

Publié le 25 mai 2013 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Un anus qui vous parle, un blogueur qui immole son slip, et une technique d’écriture belge (mais efficace) pour lutter contre la page blanche…

Voilà le programme pour ce week-end détente.

Let’s go !

tranche de marketing, destresse marketing, lâcher prise

Trop bien ces 3 articles !

Rendons les lauriers à César

Saviez-vous que notre bouche et notre anus proviennent du même anneau de notre période embryonnaire. Horreur ! Ils se touchaient donc ! Quelle en est la haute raison philosophiquement Divine ?

J’ai choisi de défendre cet article pour une raison très précise : j’en ai particulièrement assez qu’on se moque de moi ! Oui, vous l’avez compris, c’est votre anus qui vous parle !

Massa Makan Diabaté disait l’autre jour que « l’anus ne sait pas ce qui se passe en haut », et bien c’est absolument faux ! Oui, Mesdames et Messieurs, s’il y a bien un organe qui sait tout, c’est bien moi.

Quoi que vous ingurgitiez, je le vois passer et vous ne vous rendez pas toujours compte à quelles difficultés parfois, vous m’obligez. Je sais tout de vous !

Cliquez et écoutez votre anus (sur le le blog Le Voyage du lâcher prise…)

Blogueur, il immole son slip devant le siège de Google France

Un Blogueur défraye la chronique.

C‘est un fait divers d’une rare violence qui s’est déroulé mercredi matin, aux alentours de 11h17 dans la petite bourgade paisible de Fortrafic dans le Loire-et-Cher.

Jacques, un jeune homme jusque là sans histoire, blogueur de son état a tragiquement affiché son mépris à l’égard du Géant de la Silicon Valley en mettant le feu à son slip au pied des murs de l’enceinte de Google France devant des passants encore sous le choc. Reportage.

« J’ai entendu un violent hurlement de protestation, et quand je me suis retourné le slip était déjà en feu » raconte Micheline, complétement anéantie par le spectacle insoutenable auquel elle vient d’assister.

Cliquez pour lire la suite (sur Tranches de Marketing…)

Les copywriter ont une astuce secrête pour éviter les pages blanches !

J’étais dans les starting blog (finesse), mon Toshiba satelliteU920t à neutrons sur les genoux, le clavier entre les dents, décidé à mettre les bouchées doubles pour pondre l’article hebdomadaire qui devrait faire un buzz en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.

Je cherchais l’inspiration dont je ne doutais pas qu’elle tomberait du ciel comme une pluie de météorites un jour d’apocalypse.

Et du fond de ma matière grise une astuce épatantissime (pour certains linguistes qui frôlent la crise cardiaque en lisant mes articles, ça existe) s’extirpa de mon cortex en dégoulinant : « au moins un article par semaine tu écriras … et, insista-t-elle, de qualité il sera ».

Argh, gloups, je meurs…bonne idée d’article peut-être mais elle venait de disperser les illusions que j’avais sur mes facilités rédactionnelles…

Cliquez et évitez la page blanche (sur le blog Destresse Marketing…)

Photo © Ana Blazic Pavlovic – Fotolia.com

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