Magazine Beauté

Je me galifianakise !

Publié le 25 mai 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
Zack galifianakis par Martin Schoeller

Zack galifianakis par Martin Schoeller

Quelque part dans mon allure générale j’ai l’impression de couver une vilaine transformation physique à la Zack Galifianakis. Aussi glamour que son personnage dans very bad trip !
(Sauf qu’il a le don de me faire pleurer de rire, alors qu’en ce moment j’aurais plutôt envie de pleurer tout court quand je me vois dans le miroir de la chambre…)

C’est bien simple dès que je suis seule à l’appart je passe un temps fou à grignoter et quand je sors pas moyen de résister aux plaisirs de la bouche. Une vraie junkie : accro au sucre, addict à la stimulation des papilles, toujours en train de me remplir le ventre… À croire que mon estomac est devenu phobique du vide et que ma cervelle ne peut se passer de glucides…

Junkie au sucre...Source

Junkie au sucre…Source

Si encore je ne faisais que quelques petits dérapages exceptionnels de-ci, de-là. Mais non. C’est chaque jour l’envie sans cesse renouvelée de me procurer du plaisir immédiat via la nourriture.
Si encore je compensais vraiment tous ces apports en énergie par suffisamment de sport… Mais non. Mon petit pédalage pépère du soir sur l’elliptique est bien loin de compenser tous mes excès…

Alors forcément j’enfle. Hum, hum. Je suis en pleine expansion horizontale oui ! Je me déçois. Limite même si je ne me dégoûte pas par moments… Je m’en veux de geindre alors que si j’en suis là c’est bien à cause de mon laisser aller ! Je m’en veux de ne pas être plus attentive à tout ce que j’enfourne goulûment et à toutes mes heures de morne oisiveté…

zack galifianakis plage

Je me piège toute seule en plus. Dans le miroir de la salle de bain, tant que je ne me vois que de buste, tout va plutôt bien… Mais c’est foutu dès que je m’aperçois en pieds dans le miroir de la chambre… Miroir qu’en général ne consulte pas. Sauf lorsqu’il faut essayer une tenue ou alors par accdent… Et là, en général ça fait mal et ça me plombe le moral.

Le hic c’est que je vais bouder sur le coup, avoir deux-trois résolutions le lendemain et que celles-ci seront déjà oubliées dès le surlendemain ! C’est ça qui me rend dingo : ma mémoire de poisson rouge et ma faculté à oublier à chaque bouchée avalée qu’au final ça me rends triste d’être aussi grassouillette…

Bref aujourd’hui, je suis en mode culpabilité. Et j’ai du mal à me consoler avec les 10g que j’ai dû prendre dans chaque sein quand je vois tout ce qui s’est accumulé en contre partie sur les cuisses, les hanches et le ventre… Pas joli, joli tout ça.

work for

Bref, je manque de motivation et de volonté là. Je ferais sans aucun doute mieux d’arrêter de bloguer sur le champ. De me lever et d’aller prendre l’air tant que ce charmant ciel d’automne nous le permet…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Alfa Romeo Zero LM-C

    Alfa Romeo Zero LM-C

    Lire la suite

    Par  Frédérique Barteau
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Aston martin vanquish s

    Aston martin vanquish

    La firme automobile britannique Aston Martin, actuellement en vente, quitte la scène de l’histoire de l’automobile avec panache en produisant sur son site de... Lire la suite

    Par  Anis2000
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Aston martin vanquish volante

    Aston martin vanquish volante

    Aston renouvelle ce qui constitue l’un des plus beaux cabriolets au monde. Voici aujourd’hui la nouvelle version Volante (cabrio) de la Vanquish ! Lire la suite

    Par  Etvsport
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Ne quelque part

    quelque part

    de Mohamed HamidiComédie dramatique - 1h30Sortie salles France - 19 juin 2013avec Tewfik Jallab, Jamel Debbouze, Malik Bentalha,...Farid, 26 ans, doit absolumen... Lire la suite

    Par  Lorraine De Chezlo
    CONSO, CULTURE
  • Aston Martin DBC

    Aston Martin

    Le designer Azerbaïdjan Samir Sadikhov a montré une nouvelle fois tout son talent, après ses oeuvres virtuelles sur la Ferrari 612 GTO, l’Incepto GT en signant... Lire la suite

    Par  Etvsport
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Maison Martin Margiela x Converse

    Maison Martin Margiela Converse

    Une fois n’est pas coutume, c’est bien un grand designer qui se met au travail avec une marque de sportswear. Et pas n’importe laquelle, l’emblématique Converse... Lire la suite

    Par  Etvsport
    CONSO, CULTURE, MÉDIAS, SPORT
  • Maison Martin Margiela X Converse...

    Maison Martin Margiela Converse...

    Maison Martin Margiela et Converse, la marque qui a déjà très clairement chaussé au moins une fois nos pieds se sont associés pour créer une collection capsule... Lire la suite

    Par  Jean-Charles Panier
    CONSO, MODE, PEOPLE, STYLISME

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte