Magazine Autres sports

Les miettes du samedi

Publié le 25 mai 2013 par Sixverges
Les miettes du samedi La NFL tourne au neutre présentement. Heureusement, le monde du football peut toujours compter sur une multitude d'individus loufoques pour nous divertir en ce week-end pluvieux.
- Les médias dits sérieux ne nous impressionnent pas toujours par leur diligence et NESN, le réseau sportif de Boston, nous en a fait une autre éloquante démonstration hier. Le site satirique Sports Pickle a sorti une fausse nouvelle voulant que Brian Urlacher ait signé un contrat d'un jour avec les Packers pour se retirer avec une équipe gagnante. Les grands génies de NESN ont gobé ça sans réfléchir et diffusé l'information pendant un match des Red Sox! B-R-A-V-O pour la vérification des sources gang!
NDLR: la même chose est arrivée sur le site de TVA dernièrement et c'était encore plus loufoque.
- La chronique judiciaire de la NFL est une source intarissable de comédie, et dernièrement Titus Young a fait un travail admirable pour repousser les limites du ridicule. Comparaissant devant un juge dans une audience de remise en liberté conditionnelle, Young a poursuivi dans cette voie, ne répondant à aucune question  posée par le magistrat, exerçant ainsi, selon son avocat, son droit de garder le silence! Résultat, Young restera derrière les barreaux jusqu'à son procès, une excellente chose car le gars est clairement malade.
- Toujours dans la justice, qui ne se souvient pas du scandale déclenché par les photos de sa graine envoyés par Brett Favre a des employées des Jets? Eh bien, une entente hors-cour est intervenue hier dans ce dossier. Le montant versé aux plaignantes n'a pas été dévoilé, mais on conviendra qu'il y a surement des façons moins dispendieuses de s'humilier à la grandeur de l'Amérique!
- Les Bears vont honorer leur ancien joueur et entraîneur Mike Ditka en retirant son chandail # 89 le 9 décembre prochain lors de la mi-temps d'un MNF contre les Cowboys. Tous se souviennent de Ditka le coach, mais les tempes grises nous disent que le joueur n'était pas piqué des vers non plus. Ditka était plus ou moins en froid avec l'organisation depuis son congédiement, mais le temps arrange les choses et il recevra un honneur mérité.
- Nous terminons avec les nouveaux champions du monde du burlesque, les Jets de New York. L'ami Nick T. nous parlait hier des traditionnels coups de poignards anonymes dans le dos de Mark Sanchez (qui ne s'est pas aidé en multipliant les interceptions dans les OTA de l'équipe cette semaine), voilà maintenant que les problèmes judiciaires de leur nouveau RB Mike Goodson soulèvent des questions sur le jugement de leur état-major. Goodson, qui a plus de fumbles que de touchés en carrière, s'est vu consentir un contrat de 3 ans par Gang Green cet hiver, malgré un casier judiciaire chargé et des statistiques plutôt médiocres. Tout cela est en train de péter dans la face des Jets, car le RB risque maintenant la prison. Do these guys do background checks? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines