Magazine

Comment mettre les réseaux sociaux au service de votre restaurant?

Publié le 25 mai 2013 par Marketingartblog @marketingartma

Avec la nouvelle vague déferlante que sont les réseaux sociaux, les entreprises se rendent compte que la règle communication et marketing n’est plus la même. Les restaurants ne dérogent pas à cette règle. Alors, si vous faisiez dans la restauration, quelles seraient les manières d’utiliser les réseaux sociaux pour que l’on soit plus conscient de votre existence et drainer plus de clients ?


Bon, que diriez-vous de commencer par Facebook et Twitter pour montrer et promouvoir vos menus, inciter vos employés à parler de votre restaurant et véhiculer son image ou encore utiliser Instagram ou Pinterest pour partager des images des dégustations à couper le souffle de votre chefs ?


Et comme les réseaux sociaux sont un outil idéal de veiller sur sa réputation, il serait judicieux si vous faisiez en sorte d’y répondre aux réclamations de vos clients et d’en drainer plus à travers des promotions et réductions.


Nous vous proposons ceci et plus encore dans l’infographie dessous qui propose 10 manières d’utiliser au mieux les réseaux sociaux pour votre restaurant.


Utiliser les réseaux sociaux pour votre restaurant


Infographie par Digital Dining.


Source : Emaroketing.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marketingartblog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte