Magazine High tech

EA: UFC au dépend de la franchise Fight Night

Publié le 25 mai 2013 par Axime

Avec les pieds c'est plus marrant

EA: UFC au dépend de la franchise Fight Night

Contrairement à l'UFC Que Choisir, l'Ultimate Fighting Championship (UFC), l'organisation américaine de "combats libres" a signé début 2012 un contrat avec Electronic Arts, lui vendant ses droits jusque là détenus par THQ. On apprend aujourd'hui par nos confrères de chez IGN, citant le boss de EA Sports Andrew Wilson, que l'équipe en charge du développement prochain jeu éponyme UFC n'est autre que l'équipe qui travaillait sur la série du jeu de boxe Fight Night. L'homme précise donc que la franchise Fight Night est pour le moment mise entre parenthèses au profit d'UFC. Il n'exclut cependant pas un retour de la boxe dans le futur.

Concernant UFC annoncé mardi sur Xbox One, et qui paraitra certainement également sur Playstation 4, il sera l'un des premiers titre comportant le moteur EA Sports IGNITE dont voici les caractéristiques:

EA SPORTS IGNITE propose une nouvelle technologie avec un meilleur rendu, une physique, des animations, une intelligence, des mouvements et des systèmes en ligne améliorés dans un nouveau et puissant moteur. Les athlètes pourront enfin prendre des décisions intelligentes avec des temps de réaction dignes de ceux des humains. Ils pourront également varier la vitesse et la direction de leurs déplacements avec des mouvements réalistes qui rendront l'expérience de jeu plus riche et plus dynamique, comme dans les vrais stades ou enceintes sportives.

[ Source :  http://www.computerandvideogames.com/409133/fight-night-franchise-o...  ]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte