Magazine Société

En attendant l'été

Publié le 25 mai 2013 par Lommedesweppes
Vous l'avez sans doute remarqué, le printemps est très timide cette année et ne nous donne qu'une envie  celle de profiter d'un été plus clément, synonyme de rues calmes écrasées de chaleur et de congés scolaires. Congés scolaires estivaux annoncés par les traditionnelles fêtes de fin d'année. Mais ce jour est encore loin et c'est pour cela que les parents d'élèves de l'école primaire Curie-Pasteur de Lomme, installée au coeur du quartier de la Délivrance ont organisé, comme un grand moment de convivialité, une braderie brocante dans la cour de l'école. Ce sont ainsi 22 emplacements qui ont été attribués pour une soixantaine de mètres linéaires occupés. L'association avait sonorisé les lieux, tenait son stand et avait organisé le repas du midi - et pour avoir goûté l'américain merguez, je peux vous garantir que les choses ont été bien faites. merci au chef cuistot ! -. Les parents d'élèves, quant à eux, avaient installé leur étal, déployant livres, jouets et piles de vêtements soigneusement rangées par âge.
Une activité qui a permis d'animer le quartier ce samedi, alors qu'en face, à la Maison Folie Beaulieu, se déroulait le week-end du jazz, dont nous reparlerons dans un prochain post.
 
En attendant l'étéEn attendant l'étéEn attendant l'étéEn attendant l'étéEn attendant l'étéEn attendant l'été

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1832 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine