Magazine Culture

Atweekend | glass candy // disclosure & bicep // coma // christine

Publié le 25 mai 2013 par Acrossthedays @AcrossTheDays

Nous voilà fin mai et la grisaille perdure encore et encore… Mais on est pas là pour parler météo, alors on vous propose quelques morceaux pour que le soleil s’invite dans vos enceintes à défaut de s’inviter dans vos vies. De Glass Candy à Christine & The Queens en pensant par un remix musclé de Disclosure, voilà ce qui sera la bande-son de votre week-end sous la couette. On est un peu en retard, mais c’est parce qu’on était très occupés à oublier le monde extérieur.

 ATWEEKEND | GLASS CANDY // DISCLOSURE & BICEP // COMA // CHRISTINE

Glass Candy – The Possessed (Extended Runway Edit)

Le label Italian Do It Better vient de balancer la compilation After Dark 2. On retrouve dessus, entre autres, des inédits de Chromatics et Glass Candy, dont « Possessed », qui laisse présager le retour prochain de ces derniers. On croise les doigts. (Loïc) 

Christine & The Queens – Narcissus Is Back

Mon péché mignon du moment, c’est d’écouter en mode repeat « Narcissus Is Back » de Christine And The Queens. Pourtant, d’habitude, mes oreilles ne sont pas très réceptives à cette ambiance synthés bon marché et autre boîtes à rythmes qui font « tic tic clap ». Mais je n’y peux rien, cette chanson est beaucoup trop « danceable ». J’ai revu Christine et ses reines imaginaires sur scène il y a peu, en me disant que cette fille a définitivement un truc. Et cette chanson est une petite bombe. (Clémentine) 

Coma – My Orbit (Dauwd Mix)

L’artiste Dauwd offre un remix éblouissant de l’un des duos les plus bouillants d’Allemagne : Coma. Plus profond, plus noir que l’original, Dauwd construit avec  »My Orbit’ une véritable musique propice au songe. Une techno proche du cosmique, où les inhibitions fondent et l’humeur se veut détendue, pour entamer la nuit de bon pied. (Olivier) 

Disclosure – You & Me (feat. Eliza Doolittle) (Bicep Remix)

Bicep sort les haltères et s’attaque au dernier single de Disclosure. Alors qu’on approche dangereusement de la sortie de l’album des frères Lawrence, prévu pour le 3 juin, ce remix est profond et puissant. Une petite tuerie aux basses irrésistibles. (Sinh) 

Superpoze – Pavane

Superpoze vient tout fraichement de signer son nouvel EP chez Kitsuné, de ce fait, il nous livre une première track, « Pavane ». Le piano, qui peut rappeler très fortement les compositions de Overwerk, s’accompagne d’un synthé puissant. Parfait pour ce début de week end. (Louis le IIIème) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines