Magazine Livres

Les Éditions Dédicaces étaient présentes au 10e anniversaire du SPA Dentaire Laurier, au cabaret du Lion d’Or, à Montréal

Par Dedicaces @Dedicaces

Les Éditions Dédicaces étaient présentes au 10e anniversaire du SPA Dentaire Laurier, au cabaret du Lion d’Or, à MontréalDans tous les cas, nous pouvons dire que le Dr Pierre Comeau a fêté en grand le 10e anniversaire de son SPA Dentaire Laurier. En effet, celui-ci a donné une grande réception au cabaret du Lion d’Or, à Montréal, où il a réuni plusieurs collègues de travail et une partie de ses clients dont l’auteure, parolière et scénariste Francine Minville et la conférencière spécialisée dans les questions de stratégie et de marketing Web Michelle Blanc.

Le Dr Pierre Comeau est non seulement un dentiste innovateur, attentionné et compétent, il est aussi un artiste de grand talent. En effet, celui-ci a donné une performance des plus éclatée alors qu’il a offert une prestation musicale avec le band « The Fuzz ». Cette formation aime offrir des « covers » de chanson pop-rock-Rn’B. La foule était carrément en délire… La soirée fut une réussite complète, animée avec grand brio par les Dr Marco Labelle et Bruno Brown. Nous avons eu droit au tapis rouge, à un cocktail et un Vin d’honneur, à un mot de bienvenue du Dr Comeau et à des témoignages d’amis et de connaissances.

Ceci dit, dès l’instant où vous entrez dans la clinique du Dr Comeau à la fine pointe de la technologie, vous saurez que vous êtes au bon endroit. Elle a été conçue soigneusement afin de s’assurer que l’expérience du patient soit plaisante et même agréable ! L’équipe et et le du Dr Comeau offre un service complet, attentionné et une touche apaisante. On ne se sent jamais comme un numéro dans une usine! Impossible de revivre les odeurs désagréables des autres cliniques dentaires. "Si ce n’est pas moi qui aie inventé le nom Spa dentaire, c’est bien moi qui ai eu la témérité d’être le premier au Québec de bien vouloir coller le concept de relaxation à la dentisterie", écrit-il. Il poursuit : "J’ai choisi de vivre de la passion dans ma profession. Commentaire un peu présomptueux, je l’admets… J’ai toujours été, à travers tous les cours que j’ai suivis, à la recherche d’une méthode de dentisterie qui règle les problèmes des patients pour de bon, et ce avec un minimum d’inconfort".

Voici des scènes du spectacle du 24 mai dernier au Lion d’Or, pour le 10e anniversaire du Spa Dentaire Laurier


Classé dans:Événements, Ed. Dédicaces, Vidéos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dedicaces 37875 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine