Magazine Culture

Oui, y a des pouacres!

Publié le 26 mai 2013 par Orlandoderudder
26 mai 2013

Parmi les anti-joie de vivre de facebook il y a les poétistes a-poètes méprisants et vachards. ILs toisent le pauvre monde avec un sentiment de supériorité pouacreux d'une admirable bassesse! Ils sont anti-modernes et comme tous ceux-là, ils savent se servir de la modernité pour agresser!
aujourd'hui ça veut empêcher de cliquer sur "j'aime", préférant quelques mots creux, la frume, le mensonge à ce qui est vivant..... alors que les créateurs  de facebook ont bien pensé la chose! Très peu de gens manifesteraient leur sympathie sans ça. on ne sait pas toujours quoi dire quand on est sincère et spontané!

Cliquer  sur "j'aime" c'est sans mots, comme un clin d'oeil de connivence, un sourire, un de ces regards de complicité si agréable... C'est beinveillant, chleureux tendre

Mais le médiocre qui voit le mal partout ne peut pas comprendre: il lui faut des mots creux , en poétiste laborieux! Méfiez-vous de ces gens-là: ils portent la poissent et finissent toujours par faire des crasses!
Cliquez sur "j'aime" c'est dire "j'aime", et c'est bô!  Et ce petit acte joyeux, sans façon est une baffe dans la gueule au prétentiard visqueux qui veut vous faire parler! Ca fait militaire, non?

Esuite, on peut ou non commenter... le reste est du visqueux prétentiard, sentiment de supériorité malveillant! pouah!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines