Magazine Football

PSG-Ibra : Si Ancelotti part ? J’en sais rien ce que je ferai… »

Publié le 26 mai 2013 par Yannc83

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l’actualité du PSG et le possible départ de Carlo Ancelotti qui pourrait influencer son choix de rester ou non à Paris au-delà de la saison actuelle.

ibrahimovic-PSG

Zlatan Ibrahimovic répète à qui veut l’entendre que dans tous les clubs où il est passé il a gagné : « J’ai cette confiance en moi qui me fait penser que je peux gagner dans n’importe quel club et partout où j’ai joué, j’ai gagné. Je suis content de l’avoir fait lors de la première saison au PSG. J’ai toujours l’envie de faire mieux que lors de la saison précédente » a-t-il déclaré.

Interrogé sur l’avenir de Carlo Ancelotti, Zlatan Ibrahimovic reconnaît que le départ du technicien italien pourrait remettre en cause son choix de rester ou non au PSG : « Je ne veux pas que le coach parte. C’est l’homme idéal  pour le projet du PSG. J’ai déjà eu de très grands entraîneurs mais je n’ai jamais eu un entraîneur qui avait une telle relation avec ses joueurs. Alors lorsqu’on me demande si je vais partir s’il s’en va, je répond oui et non. J’en sais rien ce que je ferai. Car j’ai jamais eu un coach comme Carlo. Sa méthode est douce. Il responsabilise les joueurs, donc j’espère qu’il va rester » a-t-il ajouté.

« Je n’en sais rien qui va venir et prendre les commandes du PSG. Nous avons besoin d’un entraîneur qui ne va pas venir seulement pour prendre une équipe française mais une équipe de classe mondiale. Et seul un grand entraîneur peut y arriver » a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines