Magazine Livres

Les Éditions Dédicaces se retrouvent désormais à la 64ème position sur l’ensemble des blogues au Québec, classés par le site Ebuzzing.fr

Par Dedicaces @Dedicaces

Les Éditions Dédicaces se retrouvent désormais  à la 64ème position sur l’ensemble des blogues au Québec, classés par le site Ebuzzing.frLe 13 janvier 2012, nous vous annoncions que le blogue officiel des Éditions Dédicaces était référencé sur Ebuzzing Labs depuis le 22 février 2010 et qu’il se situait à la 162ème position des blogues québécois les plus populaires (lire ici)… Or, nous sommes maintenant très heureux de vous apprendre que les Éditions Dédicaces se retrouvent désormais à la 64ème position sur l’ensemble des blogues au Québec, classés par le site Ebuzzing.fr. Notre blogue a aussi atteint la 4528ème position dans le classement général… Nous en sommes donc très fiers.

Le classement des blogs, le top video et le classement des marques sont des exclusivités Ebuzzing. Ils permettent de cibler les campagnes et de fournir la meilleure solution de monitoring de campagnes du marché. Ebuzzing édite depuis 2006 le classement de blogs référent en Europe (anciennement classement WIKIO). Plus de 2 millions de sources sont indexées et analysées. Le classement sémantique des contenus est automatique. La popularité des blogs et des articles sont calculés grâce à un algorithme prenant en compte les partages et les recommandations de contenu sur Twitter, Facebook, les blogs et les principales plateformes d’échange de contenu.

Le classement mensuel des blogs est une référence de l’industrie du Social Media Advertising. Il permet d’identifier dans les 5 principaux pays d’Europe les influenceurs de chaque thématique, mais aussi les tendances naissantes et les social publishers décisifs pour vos campagnes.

labs_ebuzzing

Qu’est-ce que Ebuzzing ?

Créé en 2004, Ebuzzing a été rejoint par plusieurs start-ups leaders sur leurs marchés. Les gènes communs de ces start-ups : médias sociaux et innovation technologique. L’aventure commune commence avec les fusions successives d’Ebuzzing, Wikio et OverBlog. Dans les mois qui suivent et jusqu’à l’été 2011, de nouvelles start-ups rejoignent ce qui est alors le Wikio Group. C’est autant de talents, de cultures et de technologies complémentaires qui viennent enrichir le capital du nouveau groupe : Wikio, Overblog, Ebuzzing, Nomao, Neotia, Promodigital, Happyapps, Trigami.

Chaque start-up qui rejoint le groupe est experte en médias sociaux et pointue sur un domaine de compétence. Chacune a eu l’envie de voir plus grand que les frontières de son pays, plus loin que ses expertises individuelles. Toutes ont joint leurs énergies avec la même ambition : créer LE groupe de media social leader sur le marché européen.

Aujourd’hui Ebuzzing, qui compte 180 collaborateurs, est présent dans 6 pays d’Europe et développe une activité dans le monde entier. Toujours en mouvement, le groupe s’enrichit constamment de nouvelles expertises, talents individuels ou start-ups, qui viennent renforcer sa position de leader européen du social media.


Classé dans:- Répertoires, - Statistiques, Ed. Dédicaces, Vidéos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dedicaces 37875 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine