Magazine High tech

Visceral Games sur un Star Wars next-gen

Publié le 26 mai 2013 par Axime

Dead Space Opera

Visceral Games sur un Star Wars next-gen

Depuis la confirmation d'un arrangement entre EA et Disney concernant l'expansion de la franchise Star Wars en jeu vidéo, nombreuses sont les interrogations des joueurs quant au futur du space opera imaginé par George Lucas. Un début de réponse a déjà été apporté par l'éditeur le plus controversé aux Etats-Unis avec diverses offres d'emploi et la création d'un studio DiCE sur le sol de l'Oncle Sam. Mais c'est du côté d'une team plus connue des gamers actuels que le futur des Jedis semble se dessiner plus promptement qu'ailleurs.

En effet, Visceral Games (la saga Dead Space) a d'ores et déjà lancé une campagne de recrutement dédiée au développement d'un titre Star Wars... sur next-gen ! La Xbox One et la PlayStation 4 seront certaines de voir l'Empire contre-attaquer quoi qu'il arrive et un nouvel espoir renaît d'avoir l'arrêt public pas trop tard.

Electronic Arts a également confirmé que les plans de développement de la franchise seraient dévoilés à l'occasion de l'E3 dans quelques jours. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter de voir si la Force sera avec eux. Et sans pass online, évidemment.


  • Image attachée : Visceral Games sur un Star Wars next-gen
[ Source :  Visceral Games via Neogaf  ]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte