Magazine Basketball

Le meilleur dirigeant de l'année n'aurait pas tenu parole

Publié le 26 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
La bataille fait rage entre les Toronto Raptors et les Nuggets qui veulent débarquer Masai Ujiri meilleur dirigeant de la saison à Denver.

Masai Ujiri 42 ans a rencontré vendredi les dirigeants de Toronto afin d'honorer un nouveau contrat de General Manager laissé vacant depuis le départ de Bryan Colangelo. Selon Yahoo Sports les Nuggets ne serait pas prêts à faire face à une offre qui dépasse leur capacité financière, puisque les Canadiens offriraient 2 millions de dollars.   Depuis on a entendu ici et là que Denver était déjà à la recherche pour le remplacer mais le Denver Post nous apprends quelque chose d'important. En effet le président des Nuggets Josh Kroenke aurait déjà conclu à un accord avec son dirigeant actuel :
"Dans mon esprit, nous avions un accord de principe mais lorsque j'ai eu connaissance des intentions des Raptors je savais que la situation allait être difficile notamment quand cela concerne une personne que j'ai en haute estime comme Masai."
Les relations entre la direction de Denver et Ujiri se sont un peu tendues mais au final les Nuggets ont laissé leur dirigeant passer son entretien avec Toronto. Désormais les choses ont avancé avec les Raptors mais Josh Kroenke espère que Ujiri va honorer sa parole donnée avant les négociations avec Toronto. Pas sûr.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines