Magazine Insolite

Quand Canal+ dérape sur Twitter

Publié le 27 mai 2013 par Enpause @EnPause

On récapitule. 26 Mai 2013, anniversaire de la victoire en Coupe d’Europe de l’Olympique de Marseille, mais aussi grande manif « anti mariage pour tous » à Paris, et remise de la Palme d’Or du Festival, à Cannes.

Autant dire que la manif (entre 200.000 et un million de personnes, selon les sources) a un peu attisé les tensions communautaires en France et que la journée a été plutôt délicate entre les pros et les antis.

Pendant ce temps, à Cannes, la Palme d’Or est remise à Abdellatif Kechiche pour son film « La Vie d’Adèle », adapté d’une bande dessinée de Julie Maroh, qui raconte l’histoire de deux jeunes filles qui se trouvent être lesbiennes.

Selon Le Monde, c’est un choix courageux puisque « le film est promis à un classement NC17 qui l’excluera de l’immense majorité des salles » (source).

Mais sur le compte Twitter de Canal Plus Cinema, on a le mot pour rire. Une image vaut mieux qu’un grand discours, donc voici une capture du tweet en question, retiré quelques minutes plus tard (merci à SaloméRainbow) :

canalplus-twitter

C’est classe, hein ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Enpause 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines