Magazine Beauté

Objectif peau lisse!

Publié le 27 mai 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Lundi 27 mai et si on n'a pas vu passer le printemps, l'été lui devrait normalement se radiner le 22 juin soit grosso merdo dans moins d'un mois (j'aurais peut-etre dû faire math sup' finalement non?).
Et si tu me suis sur Instagram, Twitter ou encore Facebook, tu as dû remarquer que je vous un culte au gras en tout genre et que plus c'est calorifique, plus je me régale. Je ne vais pas encore te souler avec mon amour du cheesecake, non je reviendrais avec un billet à sa gloire un de ces quatre matins!
Ce qui est drôle (ou désespérant), c'est que cette photo date du début de l'année quand j'ai reçu le gel actif du Dr Pierre Ricaud et le gommage sensoriel de Lierac par les marques, parce que pour Clinique je, ou plutôt Mr Grumpy continue de faire le bonheur des départements duty free du monde entier.
Bref, je prends donc les photos des produits neufs parce que je trouve ça plus esthétique qu'un tube éventré et terni par le calcaire de l'eau parisienne mais surtout, je pense que ça me donner envie de m'en servir régulièrement et pas juste comme les autres années, à l'approche des beaux jours.
Tu sais quoi? Cette année encore, ça n'a pas fonctionné.
Objectif peau lisse!
Par contre, tu peux d'ores et déjà être fière de moi parce que j'ai pensé à mesurer mon ventre à divers endroits pour voir si le Intelligence Minceur fonctionne vraiment. Pour être sûre de son efficacité, je vais évidement le tester sur minimum 4 semaines, afin de constater l'avancée des "travaux" sur toutes les périodes du cycle de la vie (et là, j'ai bien entendu la chanson du Roi Lion qui va me poursuivre jusque dans mon sommeil, je te rappelle que ce billet est écrit dimanche soir ^^) ma vie de femme. 
Objectif peau lisse!
Par contre, les gommages ont peut en causer dès maintenant parce que je les connais  et qu'à défaut de faire du sport et/ou de manger sainement, j'imagine qu'en étant régulière dans mes gommages en tout genre, la cellulite ne s'installera pas. Là encore, je ne peux te conseiller cette méthode qui se révèle quand même être LE méga gros échec de mon hiver. Oui, j'suis déçue quand même un peu, je ne te le cache pas…
Le massage tonus de Clinique pour le corps.  Tu le sais si tu me suis un tout petit peu mais au cas où de nouvelles copines aient raté l'info, je suis une inconditionnelle de la marque Clinique. Elle n'en fait pas des caisses, ne communique pas à outrance et tous les produits testés (par mes soins) ont tenu leurs promesses de départ et moi, il m'en faut pas plus. Je suis une fille simple en vrai!  Quand Mister Grumpy m'a ramené ce gommage, je me suis dit que j'allais en avoir pour une vie mais, il faut que tu saches que si tu laisses un produit sur le bord de ta baignoire et que tu vis avec des êtres du sexe opposé, leur curiosité tu attiseras. Et un soir, pendant le diner, j'ai vu dans la nuque mal rincée de l'Ingrat, des grains de ma crème exfoliante. Je te passe sous silence, la scène digne de plus grands mélos du siècle que j'ai donné sous un public muet de stupéfaction. Des fois, j'aime bien en rajouter aussi dans la vraie vie, ça pimente un peu nos diners familiaux et pour venir en aide, à l'Ingrat accusé de tous mes maux, Mister Grumpy a avoué s'en servir aussi. On croit rêver non? Même plus en sécurité sous son propre toit… Plaisanterie mise à part, ce gommage a donc fait l'unanimité dans la Kaki's family et je crois que c'est en grande partie, parce que comme tous les produits de la marque, il n'a pas de parfum. Il laisse la peau douce et hydratée, ce qui est bien normal puisque c'est ce qu'on lui demande. Ceci dit, je suis ravie que mes hommes s'en servent aussi...
Objectif peau lisse!
Le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac Là, par contre, j'ai de suite mis un droit de veto dessus parce qu'il faut pas déconner non plus. Je suis prêteuse mais, comme tout le monde, j'ai des limite et elles se fixent à Lierac faut croire. Ce gommage est composé de cristaux de sucre, d'éclats de vanille et de fins noyaux de pêche qui lisse, tonifie, sublime et hydrate la peau selon la marque.  Appliqué sur peau humide, il se transforme en gommage lacté et mon plus grand plaisir à l'utilisation est de plonger ma main dans l'énorme peau… Bonjour, j'ai 4 ans et demi.  Personnellement, je l'utilise après m'être lavée afin de prolonger l'effet hydratant quand je sais que je vais zapper l'étape hydratation à la sortie de la douche mais surtout pour laisser le doux parfum agir le plus longtemps possible. Les fleurs blanches, c'est aussi une de mes madeleines…
Ceci dit tout ça est bien gentil mais mon gras, lui va avoir besoin d'une manière plus efficace puisque forcée de constater que la manière douce le laisse totalement indifférent et même si je feins de ne pas le remarquer, le diable à l'air de vouloir s'installer! 
C'est pas Dieu possible qu'il va me falloir songer à me remettre au sport? Je t'assure que le simple fait d'y penser me donne déjà des suées… Remarque que c'est déjà pas mal pour évacuer les toxines non? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte