Magazine Football

Mercato-Mandanda : « Quand on voit ce que peut sortir le PSG »

Publié le 27 mai 2013 par Yannc83

Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l’Olympique de Marseille, a dressé un bilan satisfaisant de la saison olympienne à l’issue du dernier match de la journée face à Reims (0-0).

Steve Mandanda

Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l’OM.

Pour le gardien marseillais, l’OM a réalisé une grande saison : « « C’est une très très belle saison, car quand je vois le budget et ce que Paris a pu sortir… Quand on voit comment la saison a débuté, avec pas mal de soucis. Je rappelle que la première journée d’entraînement on n’avait pas d’entraîneur. Et faire ce qu’on a fait, terminer 2e en réduisant la masse salariale, en perdant pas mal de bons joueurs… on fait vraiment une très belle saison » a-t-il déclaré au micro du Phocéen.fr.

« Je comprends qu’il y ait pas mal de critiques sur la qualité de jeu. Mais je prends l’exemple des Lillois qui ont bien joué au ballon cette saison, et aujourd’hui ils sont 6es. Donc, je préfère faire une saison solide comme la nôtre, et pas forcément flamboyante dans le jeu, mais terminer 2e et être en Ligue des Champions, plutôt que produire du beau football et finir 6e. Après chacun à son avis, mais moi je suis entièrement satisfait de notre saison. »    a-t-il ajouté avant de laisser planer le doute sur la suite de sa carrière : « Mon avenir ? Je ne sais pas encore » a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines