Magazine People

L’actu people : le résumé de la semaine par #Amy

Publié le 27 mai 2013 par Diesemag @diesemag

Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine!

reg_600_janet_cm_10912
Janet Jackson vient officiellement de rejoindre le club des milliardaires, selon Variety. Le magazine met cela sur le compte de sa carrière à succès qui s’étale sur plusieurs décennies. Elle aurait remporté 458 millions de dollars avec ses tournées, 304 millions avec ses rôles dans La Famille Foldingue et Les Couleurs du destin, 260 millions en ventes d’album (Rhythm Nation), et plus de 81 millions de dollars en sponsorings.

rs_560x415-130520163711-1024_BlueIvy_mh_052013
Beyoncé a poste une photo sur tumblr de Blue Ivy Carter, sur sa petite chaise personnalisée et faite sur mesure, pour qu’elle puisse s’asseoir dans les coulisses de la tournée mondiale de sa maman, le Mrs. Carter Show.

a-paris-le-21-mai-2013-kim-kardashian-et
Pour son dernier voyage avant son accouchement, Kim Kardashian a choisi sa ville préférée : Paris ! La star de télé-réalité de 32 ans y effectuait un rapide passage en début de semaine accompagnée de sa mère Kris Jenner et s’adonnait à son hobby préféré : le shopping. Pour elle, ainsi que pour son futur enfant !

XrPj7T8
Brad Pitt était là pour soutenir Angelina Jolie quand elle a subi une double mastectomie, et il est resté à ses côtés pendant son rétablissement. Mais il n’a pas toujours été le père de famille exemplaire qu’il est aujourd’hui. Dans une interview accordée au magazine Esquire pour son numéro de juin/juillet, la star de World War Z a révélé qu’il se droguait il y a quelques années, mais qu’il avait décidé de tout arrêter pour avancer dans la vie. "Pendant longtemps, je me disais que j’avais subi trop de dégâts… à cause des drogues", a-t-il déclaré. "J’étais à la dérive. Un type qui avait l’impression de vivre dans un aspirateur et qui voulait voir des choses, être inspiré. J’ai suivi l’autre voie. J’ai passé des années à déco–er. Mais je m’en suis lassé et j’ai senti que je gâchais mes chances."

À lundi prochain chers lecteurs!

With Love From #Amy…..

Précédemment chez les People——-> Actu People n°28



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine