Magazine Animaux

L’homme est un loup pour l’homme, mais pas que…

Par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
via

via

Qui du maître ou de l’animal est le plus dangereux ?

Aucun doute pour moi. Le maître fait toute la différence. Que le chien face la taille d’une crevette ou d’un petit veau, l’éducation du chien change tout.

via

via

Et la connerie humaine n’a de cesse de m’écœurer. Comme si la législation française sur l’interdiction de la reproduction des pitbulls avait changé quoi que ce soit depuis 1999 !

Malheureusement les imbéciles restent des imbéciles et il y a toujours de crétins prêts à détourner les caractéristiques physiques de certaines races de chiens pour en faire des machines à tuer !

sociabilisation chiens

via

Socialisé, habitué à rencontré d’autre chien, éduqué, traité avec amour et avec respect, il n’y a pas de raison pour qu’un chien devienne dangereux.  Il reflète la façon dont il a été traité depuis sa naissance.

Je suis écœurée que des crétins-lunaires-atrophiés-du-bulbe dressent leur chien dans le seul et unique but de les faire combattre les uns contre les autres. Comment peut-on trouver "beau" un combat à mort à mort ? Quels repères peut-on donc bien avoir pour faire preuve d’autant de cruauté et penser à faire du fric par un biais aussi violent et cruel ?

american pit bull

via

Bref, ce type de maltraitance (le mot me semble bien faible) abjecte me révulse. On se croirait de retour aux temps des gladiateurs ou celui des fauves lâchés aux trousses des malheureux dans les plantations de coton…

On fait comment pour leur mettre un peu d’humanité dans le crâne à tous ces tristes fous ?

educate

via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine