Magazine Culture

Charles ramsey refuse les hamburgers gratuits offerts en guise de remerciement

Publié le 27 mai 2013 par Zafro @zafroland

CHARLES RAMSEY REFUSE LES HAMBURGERS GRATUITS OFFERTS PAR LA REGION DE CLEVELAND EN GUISE DE REMERCIEMENT - The ramsey burger

On ne présente plus Charles Ramsey, l’afro-américain devenu célèbre pour son intervention, qui lui a permis de libérer plusieurs personnes enfermées de force. Depuis de nombreuses années Amanda Berry et d’autres étaient retenus par leurs bourreaux, et c’est après avoir laissé de côté la dégustation d’un hamburger (Big mac) que Charles Ramsey est venu à leur secours.

La semaine passée la ville de Cleveland annonçait le cadeau fait à cet homme en guise de remerciement, la possibilité d’avoir des hamburgers gratuits à vie dans une douzaine d’établissements de la région. Certains ont même proposé de les accompagner de frites et boissons offertes. Un restaurant enfin, a baptisé un de ses hamburgers du nom de cette désormais légende, ‘The Ramsey burger’. Ce restaurant Mc Donald’s a aussi proposé que tous les hamburgers de sa carte soient offerts à vie au héros.

CHARLES RAMSEY REFUSE LES HAMBURGERS GRATUITS OFFERTS PAR LA REGION DE CLEVELAND EN GUISE DE REMERCIEMENT - The Ramsey Burger at Mc Donald's

Charles Ramsey toutefois ne semble pas ravi de ce genre de publicité, qui rapportera de toute façon plus à l’enseigne qu’à lui-même.

"Je ne leur ai jamais donné mon accord pour qu’ils utilisent mon nom.", a-t-il dit.

C’est le restaurant Mac Donald’s où il travaillait comme plongeur qui a décidé de nommer l’un de ses hamburgers avec le nom du héros, et d’autres établissements du coin ont fait de même. Ramsey dit qu’il n’a jamais été consulté à ce propos, il n’est pas intéressé par l’offre de la douzaine d’établissements de l’Ohio qui lui proposent d’avoir des hamburgers gratuits à vie.

CHARLES RAMSEY REFUSE LES HAMBURGERS GRATUITS OFFERTS PAR LA REGION DE CLEVELAND EN GUISE DE REMERCIEMENT - The Ramsey Burger at Mc Donald's

A cela le propriétaire du plus grand groupe de restaurants ayant lancé la mode du Ramsey burger, Scott Kuhn, a déclaré à la presse :

"Nous sommes attristés que Charles Ramsey n’accepte pas notre offre ainsi que celle de tant de restaurants de Cleveland lui offrant des menus gratuits à vie, il n’a pas compris l’esprit dans lequel nous avions fait cela."

Charles Ramsey, lui, a dit qu’il voulait uniquement que de l’aide soit apportée aux victimes.

Regardez l’interview inattendue, Snoop Lion-Charles Ramsey (un ami de Charles Ramsey filtre d’abord les appels en indiquant que tout le monde le harcèle et qu’il ne dort plus mais il va le chercher… Puisque c’est Snoop) :

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines