Magazine Cinéma

My Warner Day – Retour sur l’événement

Par Elodie11 @EloFreddy

my warner day

Hier soir, warner fêtait ses 90 ans d’existence en grande pompe. Uniquement sur jeu concours (ou par de très bons contacts), la soirée se déroulait au grand rex et on peut dire que Warner a mit le paquet !

Après des heures de file d’attente à n’en plus finir, on rentre enfin dans le cinéma, où nous attend stands photo sur le trône de fer de la série Game of thrones ou encore des jeux vidéo Batman à tester. Une fois dans la salle, c’est partie pour quelques heures de bandes annonces des films et séries que nous réserve prochainement Warner.

Quelques gros coups de cœur perso notamment pour le film The conjuring, nouvelle franchise horrifique du grand James Wan papa de Saw. Deux extraits nous ont été présentés dont un particulièrement flippant avec une poupée qui ne donne franchement pas envie de jouer avec. Suit après un mini reportage sur la vraie Warren encore en vie qui nous présente son musée du surnaturel, perso j’aimerais beaucoup y faire un tour ! Le film promet quelques bons moments de frayeur garantis, rappelons qu’au USA le film a reçu une interdiction de classe R soit interdit aux moins de 17 ans, le comité ayant trouvé le film trop effrayant, ça promet !

the-conjuring 2013 01

Pour le reste, on aura eu le droit à des BA exclusives de Man of steel et de Pacific Rim. Je suis moins enthousiaste pour ce dernier, mélange trop probant d’Evangelion et de Transformers, mais comme c’est du Guillermo Del Toro, on peut peut-être s’attendre à mieux.

Côté série c’est The 100 et The Tomorrow people qui a retenu mon attention

The 100 est une série sur fond de drame post-apocalyptique où 100 jeunes délinquants sont chargés de recoloniser la Terre 97 ans après qu’une guerre nucléaire ait détruite la civilisation. Il s’agit de l’adaptation  d’un livre de Kass Morgan.

The Tomorrow people quant à elle suit l’histoire de plusieurs jeunes gens à travers le monde qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine grâce à leurs pouvoirs comme la téléportation, la télépathie… Un mélange entre X-men et Chronicles a priori.

Et enfin bien sûr le clou de la soirée avec la présence de l’équipe entière de Very bad trip 3 où Mr Chow a fait le show avant de partir en nous envoyant un "Goodbye bitches". Une ambiance électrique avec un public en délire pour une très bonne soirée.

IMG_0331

Quant au film en lui-même, la critique sera pour bientôt….

Un grand merci à Warner bros pour cette superbe soirée !

Votre dévoué Freddy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie11 3937 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines