Magazine Bd

Last Vegas: Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline en joueurs

Par 3moopydelfy @3Moopydelfy

Morgan Freeman est un des acteurs que j’affectionne le plus. J’ai adoré sa prestation dans Red auprès de Bruce Willis et Helen Mirren. Du haut de ses 75 ans (il est loin de les faire si vous voulez mon avis), il tient la dragée haute à bons nombres de comédiens. Je ne parlerai même pas de sa prestation dans Les évadés. J’ai eu un sourire immense en voyant son nom au casting du film Last Vegas. Il est au côté de grands noms comme Robert De Niro, Michael Douglas et Kevin Kline (un poisson nommé Wanda). Le film s’annonce comme une version des papies à la retraite de la saga Very Bad Trip. Imaginez Bradley Cooper Justin Bartha, Zach Galifianakis et Ed Helms partant jouer au casino avec des années au compteur en plus.

Last Vegas - Affiche

Quatre vieux amis partent ensemble à Las Vegas pour célébrer le mariage prochain de l’un d’entre eux, dernier après toutes ces années à enfin sceller son union avec une femme. Mais cette réunion est aussi l’occasion de régler ses comptes…

Le long métrage est réalisé par Jon Turteltaub, le papa des Benjamin Gates. Si j’en crois le synopsis, nous suivrons les péripétie de 4 copains qui partent à l’aventure. Sauf que rien ne vaut se dérouler comme prévu. Tout a un petit côté Hangover dans la ville du jeu, du pêché. Machine à sous, poker, roulette,mariage, délire, que nous réserve la virée des 4 amis? Je suis assez curieuse de voir le rendu, surtout après avoir fini la saga de Cooper et ses camarades. Une mouture plus âgée serait peut-être différente, plus drôle, plus pimentée? Last Vegas sortira la 15 janvier 2014 sur les écrans français. Je suis impatiente de voir le résultat de l’association de Robert De Niro,  Morgan Freeman Michael Douglas et Kevin Kline. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte