Magazine Amérique du nord

Un appartement à proximité du transport en commun?

Publié le 27 mai 2013 par Ragq

Vous  prévoyez vous installer à Montréal temporairement ou définitivement. Vous connaissez l’adresse de votre Université, de votre École, de votre futur employeur, de la résidence de vos parents ou amis à Montréal et vous vous demandez si l’appartement meublé ou non qui vous intéresse vous permettra d’utiliser les transports en commun pour vous y rendre?

TOUS AZIMUTS 4.8 est un ami qui vous permettra de le faire. Ce calculateur de trajet, que l’on retrouve sur le site de la Société de transport de Montréal (STM) en version améliorée, vous aidera établir le meilleur trajet pour vous rendre là où vous voulez  aller. Il est maintenant plus facile de naviguer sur TOUS AZIMUTS. Il suffit d’indiquer à l’aide du drapeau vert notre point de départ sur la carte de Montréal et notre point d’arrivée à l’aide du drapeau rouge et c’est tout. Immédiatement, deux ou trois options nous sont proposées qui tiennent compte de nos exigences: minimiser la marche, minimiser les correspondances, utilisation ou non du métro, utilisation du train de banlieue. Plus besoin d’avoir les adresses exactes. On peut même demander que soient affichées toutes les bornes des Bixis, les vélos en libre-service.

TOUS AZIMUTS, l’outil par excellence à Montréal pour les utilisateurs du transport en commun.

Un appartement à proximité du transport en commun?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ragq 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte