Magazine High tech

iPad : la première baisse de production depuis sa création ?

Publié le 27 mai 2013 par Ipaddfr

iPad : la première baisse de production depuis sa création ?La gamme iPad ne serait pas au beau fixe et Apple pourrait être contrainte de livrer moins d'iPad qu'en 2012 lors du deuxième trimestre.

C'est du moins ce que pensent certains analystes, Ming-Chi Kuo de KGI en tête, expliquant que pour la première fois depuis 2010, les livraisons d'iPad devraient être en baisse d'une année sur l'autre.

Deux facteurs à mettre en cause : l'explosion des tablettes Android low cost et le non renouvellement de la tablette cette année (pour le moment), alors que l'iPad de troisième génération était sorti à cette époque en 2012.

Apple devrait cependant renouer avec la croissance dès le troisième trimestre, grâce au lancement de la cinquième génération d'iPad qui tournera alors à plein régime dans les usines asiatiques.

Mais quoi qu'il en soit, on ne peut plus nier que Apple perd des parts de marché face aux tablettes Android vendues à peine une centaine d'euros.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine