Magazine Internet

Ouverture prochaine du café des chats

Publié le 27 mai 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Un café spécial pour les chats bientôt à Paris !café pour les chats

Le phénomène n’est pas nouveau ! Le café des chats verra le jour en France après la Chine, la Corée du Sud, Vienne et Londres. Maintenant ce fameux café des chats s’installera à Paris pour accueillir les clients amoureux de ces félins.

Les particularités du café des chats

Le café des chats proposera des livres, le wifi gratuit, des chocolats chauds et du thé ainsi que des boissons fraiches et des gâteaux gourmands. Celui qui cherche à  déjeuner  dans le 3ème ou 4ème arrondissement  serait bien accueilli et se régalera grâce aux brunchs, salades, quiches, tartes avec les goûts du terroir et la fraîcheur des produits.

Les enfants seront les rois !

Cet univers permettra aux enfants de pouvoir développer un contact avec les chats résidents de l’établissement et à ce titre bénéficient de nombreuses aires de jeux et pourront donc faire découvrir aux enfants amoureux des félins leur monde en contrepartie d’un câlin ou d’une caresse, d’un brin de tendresse !

Les avantages du café des  chats

Tout un chacun peut grignoter quelque chose dans le café des chats mais il n’y a pas que ça. Il faudrait savoir que ce milieu est pourvu d’un  grand calme car le ronronnement d’un chat est le meilleur antidépresseur et quelques instants auprès de cet animal permettra d’affronter le plus dur des moments de travail ou des révisions.

Tous l’argent amassé servira à améliorer les conditions de vie des chats adoptés tant au niveau nourriture, soins, jeux……..

le café des chats 2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog