Magazine High tech

Hercules WAE Outdoor BTP04, l’enceinte tout terrain

Publié le 27 mai 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

D’habitude, on parle de dispositif tout terrain pour un caméscope ou un appareil photo numérique mais la marque Hercules vient d’annoncer la déclinaison de l’expression pour sa nouvelle enceinte sans fil baptisée WAE Outdoor BTP04 à l’abri des intempéries, de la poussière ou du sable. 

Hercules WAE Outdoor BTP04, l’enceinte tout terrain


Aujourd’hui, la musique s’écoute partout et en toutes circonstances. Ainsi, Hercules propose l’enceinte WAE Outdoor BTP04. Celle-ci est certifiée IP64. Cela signifie qu’elle peut résister aux projections d’eau, à de très faibles températures et qu’elle ne craint pas la poussière ni les grains de sable.

Hercules WAE Outdoor BTP04, l’enceinte tout terrain

L'enceinte mesure 15 cm de long pour 280 grammes sur la balance. Elle intègre une batterie qui, selon le constructeur, lui permet d’offrir jusqu’à 14 heures d’écoute musicale.

Pour ce qui est des connectivités, l’enceinte Hercules WAE Outdoor BTP04 dispose du Bluetooth. Elle est aussi équipé d’un microphone la transformant en un kit mains-libres. On peut également compter sur un port audio jack 3,5 mm et sur la possibilité de chaîner plusieurs enceintes pour une plus grande puissance sonore.

L’enceinte Hercules WAE Outdoor BTP04 peut être contrôlée depuis un smartphone ou une tablette tactile, via l’application gratuite WAE Remote disponible pour les terminaux iOS et Android.

L’enceinte sera disponible courant juin pour 100 € environ avec un mousqueton, une housse et un câble USB. Elle est aussi déclinée avec un pack « adventure » qui comprend une fixation pour vélo, une ventouse, une fixation pour sac à dos et un chargeur allume-cigare. Le pack adventure est proposé à 150 € environ.

Hercules WAE Outdoor BTP04, l’enceinte tout terrain

 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14034 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine