Magazine Basketball

Tony Allen analyse les replays

Publié le 27 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

On connait le Tony Allen fou furieux qui colle aux sneakers de ses adversaires, mais on connaît moins le Tony Allen qui analyse les faits et gestes de ses adversaires sur petit écran.

Chaque joueur à son petit rituel pour rentrer dans le match, pour rester dans le matcg ou booster une rencontre. L'ancien Celtic a quant à lui une drôle de manière de faire un break durant le temps-mort. Après les explications avec son coahc et son équipe, Allen aime regarder les petits écrans qu'utilise les arbitres pour analyser les faits de ses adversaires. Il regarde égalements les écrans de télévision qui diffuse le match et qui repasse les meilleurs moments de la partie.

Cette anecdote nous est rapporté par CBS Sports qui ont relevé qu'à plusieurs reprises, Allen se concentrait sur les vidéos plutôt que sur le tableau du coach. Allen déclare lui-même s'inspirer de ces vidéos pour trouver le moyen de faire mouche ou de ralentir son adversaire.

Anecdote sympathique qui pour l'instant n'apporte rien aux Grizllies qui sont tout bonnement au bord du Sweep. Allen s'inspire également de la télévision pour notre présenter un spectacle incroyable de ses performances dont lui seuls et quelques autres ont le secret ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines