Magazine Basketball

Pau Gasol presse aussi Dwight Howard de choisir

Publié le 27 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Dwight Howard à conserver toute immaturité acquise du côté d'Orlando et cette fois ce sont les Lakers qui en font les frais. Si les Lakers sont agacés, Pau Gasol l'est tout autant.
L'Espagnol est depuis deux ans sous pression permanente. Chaque hiver et chaque été il est annoncé sur la liste des transfert. L'arrivée de D12 aurait pu mettre un terme au parcours de l'ancien Grizlly sur à Los Angeles, mais il est parvenu à rester dans l'effectif de Mike D'Antoni malgré une communication hasardeuse sur le terrain entre Gasol et le triple défenseur de l'année.
Les Lakers avaient déjà averti D12 de s'agiter en ce qui concerne son choix pour les saisons à venir. Cette fois l'ailier-fort des Angelinos monte au front comme le révèle USA Today :
"Dwight est en train de voir ce qui s'offre à lui, je comprends et c'est normal. Je ne suis pas à sa place, mais il est clair que la franchise attend de connaître son choix pour voir ce qu'elle doit faire. Plus tôt Dwight donnera sa décision, mieux ce sera pour tout le monde, pour l'organisation, pour les joueurs parce que beaucoup de choses dépendent de sa décision."
Voilà une manière polie de faire comprendre à D12 qu'il est temps que l'épisode 2 du Dwightmare se termine. Pau Gasol vit sous tranquillisant depuis trop longtemps apparemment, il a besoin de retrouver une certaine sérénité.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines