Magazine Basketball

Les Clippers veulent un ''grand nom''

Publié le 27 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

Vinny Del Negro non conservé les Clippers sont à la recherche d'un coach comme beaucoup d'autres franchises cet été. Mais à LA on ne devrait pas manquer de candidats et on préfère donc faire déjà un premier tri.

En effet selon CBSSports, les Clipp's ne souhaitent pas effectuer la promotion d'un assistant, comme les Bobcats/Hornets pourraient le faire, à moins que ce futur coach ne soit Brian Shaw, disciple de Phil Jackson.
Contrairement aux Bucks, les Clipp's vont donc d'abord étudier les dossiers menant à Lionel Hollins mais aussi à Stan et Jeff Van Gundy, avant de se tourner vers des assistants comme Steve Clifford ou Kelvin Sampson.

Du côté des Clipp's on souhaite un nom et une certain légitimité avec un véritable passif de coach qui a déjà obtenu des résultats. En fin de contrat Hollins ne pourra être entendu avec la fin des playoffs tout comme Shaw. SVG avait annoncé prendre du recul cette saison encore et JVG est lui assez discret depuis le début de l'été. Les Clippers ne semblent pas encore au bout de leur recherche...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines