Magazine Immobilier

Application gratuite Smartphone dans l’immobilier

Publié le 27 mai 2013 par Mapetiteagence

Le nouveau canal de communication représenté par les applications Smartphone offre à l’heure actuelle une véritable opportunité que beaucoup d’entreprises saisissent.
Ce marché compte plus de 230 000 applications gratuites sur Android et 190 000 sur Iphone !
L’enjeu pour les sociétés qui créent ces applications reste de communiquer au plus grand nombre tout en développant une relation « one-to-one », individualisée et où l’on s’adresse à chaque client de façon unique.

Immobilier et nouvelles technologies

Les entreprises ont bien compris qu’il était primordial au-delà de l’objectif de « faire connaitre » leur produit ou service notamment par une communication accrue, l’importance de « faire adhérer » au concept, ce qui permettra alors une fidélisation maximum.
L’objectif stratégique reste « d’être aimé » des consommateurs, ce fait étant d’ailleurs bien démontré par l’utilisation professionnelle et commerciale des différents réseaux sociaux.
C’est dans ce nouveau contexte commercial et technologique que l’application Smartphone trouve alors toute son utilité.
En effet, le client téléchargera une application semble-t-il nécessaire, qui lui fera gagner du temps et qui le satisfera mais il crééra également un lien supplémentaire avec l’entreprise.
Il emportera après le téléchargement de l’application, un « morceau » de la société partout avec lui…
L’usager prouvera alors dans un sens, tout l’intérêt qu’il porte à l’entreprise.

Application gratuite MaPetiteAgence.com

MapetiteAgence surf sur cette vague en lançant sa propre application gratuite dans le secteur de l’immobilier, disponible sur Android.
Les fonctionnalités sont nombreuses et l’application se révèle être un véritable outil permettant un gain de temps considérable pour l’utilisateur.
De la barre de recherche permettant de visualiser toutes les offres des meilleurs sites immobilier en passant par la calculette simulant le montant d’un prêt, rien n’est laissé au hasard pour satisfaire les utilisateurs de l’application.
Dotée d’un organisateur de visite, elle permettra également pour l’usager de garder en mémoire et de rédiger des notes concernant les biens immobiliers qui l’auront le plus intéressé.
Il pourra aussi obtenir les coordonnées des coachs de son choix, des conseils pour vendre ou acheter,  des témoignages
En bref, l’application est un condensé des fonctionnalités les plus utiles offertes sur le site internet  de MaPetiteAgence.com rajoutée à cela des outils pertinents et simple d’utilisation.

Application gratuite Smartphone dans l’immobilier

L’application immobilière est à tester rapidement pour tous ceux qui sont en recherche d’appartement, de maison ou qui souhaite vendre leur bien ! Téléchargeable gratuitement ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mapetiteagence 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine