Magazine High tech

Mojang : bande-annonce pour Scrolls, prochain jeu des créateurs de Minecraft

Publié le 28 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Le studio Mojang, fort du carton interplanétaire de Minecraft, compte bien faire de Scrolls son prochain succès. Ce nouveau titre s’annonce pourtant très différent de son prédécesseur.

Exploding

Scrolls est un titre de stratégie à base de cartes à jouer. Rien à voir donc avec le crafting et les aventures offertes par Minecraft ! Le joueur composera un deck dont les cartes s’incarneront sur un plateau. Le but du jeu est de dégommer au moins trois stèles, regroupées derrière les lignes ennemies. Outre la puissance de ses unités, le stratège pourra invoquer des sorts et utiliser toutes sortes de ressources. Scrolls permet de batailler contre l’AI, ou un ennemi « humain ». En plus des cartes gagnées à la sueur de son front, il sera possible d’en acheter et d’en échanger.

Ce nouveau titre devait sortir le mois dernier, mais finalement il ne sera disponible qu’à partir du 3 juin, sur Windows et OS X, en version beta publique et contre 20$. L’éditeur utilise la même stratégie que pour Minecraft : lancer d’abord une version pas complètement finalisée, puis rajouter du contenu supplémentaire au fil des mises à jour.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine