Magazine Bien-être

Besoin de soleil

Publié le 28 mai 2013 par Jemesensbien

Mon bon plan voyage et week-end au soleil chic et charme pour partir illico comme dans 3 mois…

L’envie de partir, d’aller chercher le soleil ça vous prend comme ça un beau matin –ou plutôt non un moche matin de pluie, froid, grisaille- et là ça urge faut trouver illico le « bon » séjour, sinon grosse baisse de moral

e-tourisme chic

Du soleil assurément au Long Beach**** de Port Louis, Ile Maurice, une des 20 belles adresses de ce coin de l’Océan Indien ©MyTravelChic.com

et de finances. Je suis ainsi récemment partie au Portugal 2 jours/1 nuit via MyTravelChic.com, un site de voyage pas ringard, dont les goûts collent parfaitement avec les miens et surtout avec mon budget, ainsi qu’avec ma façon de vivre à cent à l’heure… Bref ces deux jours de grand soleil, de sourires et de zen m’ont fait l’impression d’être partie 5 jours ! LIRE Envie de soleil, Portugal me voilà…

Bon Plan Voyage, Week-end, Soleil : Nouvelle génération d’agence de voyage, MyTravelChic.com est un véritable Tour Opérateur on-line, dénicheur d’adresses avec un service d’agent de voyage « classique », qui produit ses propres séjours et négocie des offres exclusives en ventes privées, loin du tourisme de masse.
Original. L’équipe MyTravelChic des plus créatrices recherche les adresses d’hôtels originales dans le monde,  de l’hôtel de charme indépendant comme Areias do Seixo au Portugal à l’adresse exclusive ultra chic, en passant par les enseignes prestigieuses comme Four Seasons… Ainsi par exemple, MyTravelChic propose 20 belles adresses pour l’Île Maurice.
Intéressant l’aérien. MyTravelChic faisant son enquête parmi les compagnies régulières et les low-cost, je peux choisir les horaires et la classe, du « cousu main », y a pas de surprise, la totalité de l’offre du marché figure sur la même page, je fais ainsi mon choix rapidement.
Package. Surveiller les offres en privilégiant celles incluant le vol A/R évitant de chercher et déjà bien négocié (le plus court et le moins cher).
Sur-mesure. A partir des diverses offres, je peux également concevoir « mon » voyage en piochant dans les adresses luxes déjà négociées.

e-tourisme chic

Plus proche, l’Hôtel & Spa des Pêcheurs**** sur l’île Privée de Cavallo au large des bouches de Bonifacio, entre la Corse et la Sardaigne, où la couleur de l’eau prend des couleurs caraïbesques ©MyTravelChic.com

Manque d’inspiration ? Il y a le choix parmi les 400 offres figurant sur le site et, pas mal sur la V2, la mappemonde où sont localisés les clients au jour le jour pour me donner des idées…
Pratique. Je peux réserver à n’importe qu’elle heure du jour et de la nuit et les tarifs proposés sont toujours assurés. Maintenant si j’ai besoin, je peux parler à un conseiller comme en agence de voyage à l’ouverture des bureaux.
Fiable ? Rassurant le « score » donné sur chaque adresse car c’est moi, c’est nous les clients qui notons comme au Michelin.
Nouveau. L’assurance Multirisques EasyChic permet d’être remboursé à 100 % sans justificatif jusqu’à 7 jours avant le départ (de 32 € à 96 € selon le montant de la réservation), « ça rassure l’acheteur sur la vente qu’il contracte ainsi plus facilement sur un coup de cœur, et pas de frais de dossier », précise Frédéric Savoyen, fondateur de MyTravelChic.com

Vu le temps frileux qu’il fait encore en cette fin mai, je repartirai bien encore recharger mes batteries raplapla…

MyTravelChic.com : 0 892 230 902 et www.mytravelchic.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine