Magazine High tech

LG ne travaille pas sur le Nexus 5

Publié le 28 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’un des smartphones les plus attendus de LG est le Nexus 5. Mais il semblerait que ce téléphone ne soit tout simplement pas prévu. Kim Wong, vice-président de LG Europe, a en effet confirmé que sa firme ne travaillerait pas sur un Nexus 5.

Image non contractuelle

Image non contractuelle

C’est sur le site néerlandais All About Phones que Kim Wong s’est exprimé. Oubliez le Nexus 5, LG estime que même si le Nexus 4 a été un grand succès commercial, son successeur n’est pas prévu. De même, Wong affirme que la déclinaison en Google Edition de l’un de ses modèles n’est pas à l’ordre du jour. Mais faut-il cependant oublier la collaboration en LG et Google pour un nouveau smartphone ? Pas si sûr…

Selon le site américain The Verge, qui a été contacté par l’un des pontes de LG, les propos de Wong auraient été mal interprétés. Le Nexus 5 ne serait effectivement pas au menu, mais cela ne signifie pas que le géant coréen ne va pas collaborer avec Google une nouvelle fois. Nous restons donc dans le flou quant à l’existence d’un nouveau smartphone dans la lignée du Nexus 4.

Mais si l’avenir d’un smartphone « Nexus » est incertain, LG pourrait très bien nous surprendre avec une tablette Android. Une nouvelle ardoise signée LG devrait débarquer avant la fin de l’année, selon Kim Wong, qui n’en dit pas plus sur le sujet. La seule chose que l’on sait, c’est que la tablette en question ne disposera pas d’un écran souple comme celui présenté l’autre jour, la production en masse n’étant pas prévue pour 2013.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines